W O R L D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

acheté un yoke  pafait Empty acheté un yoke pafait

Sam 7 Mai - 0:06
bonjour je voulez savoir si le flight sim yoke posé de un retour force parce que le Saitek Pro Flight Yoke System ne pose de pas il y a beaucoup de Défaut et en plus le trim sur le Saitek Pro Flight Yoke System il y a pas . alors vous pouvez me dire plus sur le flight sim yoke si il est bien comme sa je le l’acheté merci
avatar
[MOD]tanguy317
Messages : 240
Date d'inscription : 20/07/2010

acheté un yoke  pafait Empty ?

Sam 7 Mai - 6:34
LU , tous d'abord si tu souhaite avoir une réponse refait ton message car :

- ce n'est pas a nous de faire en sorte que ta phrase soit compréhensible , réecris ton message avec les bon accord car "light sim yoke posé de un retour force" ce n'est pas très compréhensible , ensuite il y a le " le Saitek Pro Flight Yoke System ne pose de pas" traduction ???? on continu il y a ensuite "si il est bien comme sa je le l’acheté merci" , encore une phrase mal formé , bon d'accord l'orthographe je ne suis pas le meilleur , mais quand même niveau écriture essaye de faire mieux car la personne comprend ....

enfin bref , si tu souhaite une réponse réecris ton message , ensuite essaye de t'adréssé au bonne personne , car nous ne somme pas du moins encore des vendeur de joystick .

Cordialement Tanguy317
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum