W O R L D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[MOD]tanguy317
Messages : 240
Date d'inscription : 20/07/2010

Absence 2-3 semaines Empty Absence 2-3 semaines

Jeu 21 Avr - 6:23
Bonjour , Mardi j'ai eu une carte graphique malheureusement elle ne rentre pas dans mon pc , on a du acheté une carte mère , bien sûr rien n'y fait , donc je vais devoir acheté un boitier plus grand ... malheureusement je n'ai plus Windows 7 donc je suis repassé a xp ^^ bref que des MERDES donc je serais absent pendant toute les vacances car je serais pas la plus un petit moment après car le temps que je réinstalle mes Add-on , Mumble , Skype et toute les autres conneries qui vont avec ...

Bref , si vous souhaitez adhéré a Work Airways il vous faudra parlé a Rs747 , il est le Co-Responsable , et prendra les Commandes de la Compagnie durant mon Absence , si il le veux bien ...

Voila c'est a peu près tout , je vous souhaite une bonne fin de vacance pour les Parisiens et les autres zones et de bonne vacances pour ceux qui ce situe près de lyon ...

Cordialement Tanguy317
[MOD]Corentin.D
[MOD]Corentin.D
Messages : 159
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : LFOT - Tours
http://repaints4fsx.blogspot.com/

Absence 2-3 semaines Empty Re: Absence 2-3 semaines

Jeu 21 Avr - 6:53
Ok c'est reçu Wink

Sinon je tourne à XP et franchement c'est pas de la merde
avatar
[MOD]tanguy317
Messages : 240
Date d'inscription : 20/07/2010

Absence 2-3 semaines Empty Re: Absence 2-3 semaines

Jeu 21 Avr - 7:00
jparle pas d'xp comme merde mais plûtot réinstallé tous depuis zero ... fsp , scene , avions arght
Charbo
Charbo
Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Issy-les-Moulineaux
http://www.mondeonline.net

Absence 2-3 semaines Empty Re: Absence 2-3 semaines

Jeu 21 Avr - 8:53
T'as pas installé de Backup ?
avatar
[MOD]tanguy317
Messages : 240
Date d'inscription : 20/07/2010

Absence 2-3 semaines Empty Re: Absence 2-3 semaines

Ven 22 Avr - 4:37
non je ne pense pas , de plus ya une nouvelle carte mère, nouvelle allimentation et nouvelle carte graphique , donc la carte mère ma tous foutu en l'air j'ai plus rien , ni mumble , ni skype , ni mes avions et les scenes mais a vraie dire la en tous je me suis fait un pc gamer , presque tousc a été changé manque plus que le processeur et le boitier pour la carte graphique
avatar
[MOD]tanguy317
Messages : 240
Date d'inscription : 20/07/2010

Absence 2-3 semaines Empty Re: Absence 2-3 semaines

Dim 1 Mai - 2:21
Bonjour , est-ce-que quelqun pourrais quand je serais sur SKYPE m'envoyé quelque addon comme dodosim , scene (france vfr) et quelques autre addon qui ce court après , ah et si vous avez le temps , j'aurais besoin des cordonné mumble par mp svp et oui j'ai plus aucune donné je les avais sauvegardé sur mon pc =/

merci beaucoup

cordialement [MOD]tanguy317
Contenu sponsorisé

Absence 2-3 semaines Empty Re: Absence 2-3 semaines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum