W O R L D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Caseditpas
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentetion de Julien alias Caseditpas Empty Présentetion de Julien alias Caseditpas

Jeu 5 Aoû - 1:01
Bonjour à tous,

Étant un passionné d'aéronautique et de aéromodélisme, je me suis mis à FSX pour essayer d'apprendre un maximum afin de passer un des brevets de pilote en irl. je suis âgée de 29 ans , je suis originaire du Var dans la P.A.C.A.

* je suis novice mais petit à petit je prend de l'expérience.
* j'aime voler avec du cessna caravane et le Money Bravo.
* mes lieux de vol ce situe souvent dans ma région et aussi en montagnes (Népal, alpes)

Pour tout autre info sur moi ou sur autres chose , n'hésitez pas à me laisser un petit message.
Au plaisir de pouvoir voler avec vous.

Cordialement.
[ADM]air3b
[ADM]air3b
Admin
Messages : 141
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Mâcon
https://world-fsx.forumgaming.fr

Présentetion de Julien alias Caseditpas Empty Re: Présentetion de Julien alias Caseditpas

Jeu 5 Aoû - 1:16
Bienvenu a toi Julien. Donc comme j'avais dit la dernière fois, je serais absent pendant quelques jours... Désolé. Mais si tu veux, contacte Julien5100 ou Vallois, ils en savent autant que moi =P

Bonne intégration.
PS : Je t'envoie un Message Privé avec les informations Mumble.
avatar
Caseditpas
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentetion de Julien alias Caseditpas Empty Re: Présentetion de Julien alias Caseditpas

Jeu 5 Aoû - 1:17
Merci Smile ok je vérifierai mes message. à bientôt.
Contenu sponsorisé

Présentetion de Julien alias Caseditpas Empty Re: Présentetion de Julien alias Caseditpas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum